Bitte besuchen Sie unsere Webseite in einem modernen Browser
Please visit our website in a modern browser

Bitte beachten Sie, dass Internet Explorer nicht mehr sicher ist
Please note that Internet Explorer is no longer secure

darkBlueRed.svg

fondation

aline

whiteRed.svg

fondation

aline

Aide au Sénégal.

Aide au Sénégal

Créer un foyer.

Avec de la nourriture et des meubles comme base pour une vie autonome.

L'éponyme de la fondation a été pendant de nombreuses années une amie proche de plusieurs Sénégalais et Sénégalaises et a développé un lien fort avec les gens et le pays. C'est avec un grand respect et une grande estime que nous souhaitons renouer avec cette relation particulière et soutenons donc différents projets dans la région du Sénégal.

Avec nos personnes de confiance locales, nous soutenons dans le domaine social une distribution de repas au Sénégal et veillons à ce que les personnes dans le besoin puissent se nourrir régulièrement. La distribution de repas rend ces personnes plus libres et leur permet de consacrer plus de temps à leur famille et à leur travail - conformément à notre devise "aider à s'aider soi-même". En janvier 2023, grâce à un don généreux, nous avons pu réaliser le projet "Repas pour le peuple" avec un montant de CHF 55'000.

Pour vivre dans la dignité, il est important d'avoir un foyer qui fonctionne, et avec nos livraisons annuelles de meubles au Sénégal, nous y contribuons de manière significative. Nos personnes de contact sur place s'assurent que les meubles sont distribués de manière durable et efficace aux familles dans le besoin.

Lettre de remerciement

Nous avons reçu une lettre de remerciement de notre personne de contact au Sénégal, qui s'occupe aussi bien de l'organisation de la distribution des repas que de la répartition des dons aux familles nécessiteuses de Touba.
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réalisation du centre de rencontre grâce à notre don et d'avoir ainsi créé un lieu de communauté et de cohésion. Nous sommes fiers de pouvoir assurer l'alimentation des habitants de Touba grâce à notre don régulier et d'influencer ainsi positivement la vie sur place, car c'est précisément pour cela que nous nous engageons avec toute notre force et notre énergie.

FAIRE UN DON