Bitte besuchen Sie unsere Webseite in einem modernen Browser
Please visit our website in a modern browser

Bitte beachten Sie, dass Internet Explorer nicht mehr sicher ist
Please note that Internet Explorer is no longer secure

darkBlueRed.svg

fondation

aline

Hommage à Aline

Une personne visionnaire.

Bienveillante

et engagée.

_____ retour

Une personne visionnaire. Bienveillante et engagée.

Aline3.jpgaline2.jpeg

Aline, pour toujours.

Essentielle pour la fondation et la famille.

S'engager pour les autres a été un grand besoin pour Aline depuis son plus jeune âge. Indépendamment de la phase de vie et des possibilités, Aline a toujours eu un grand cœur pour ses semblables. Elle a poursuivi cette mission tout au long de sa vie et l'a traduite en actes avec succès.
Non seulement elle, mais aussi sa famille ont été marquées par cette attitude fondamentale. Après le décès d'Aline, la Fondation Aline poursuit cette mission. La présence d'Aline est perceptible et permanente. Aline pour toujours.

Son vœu le plus cher

Partager son bonheur avec les personnes dans le besoin.

Pour aider les autres et renforcer la solidarité au sein de la communauté.

Aline avait considéré comme un privilège et une mission de motiver les autres pour qu'ils avancent dans la vie. C'est justement parce que la vie lui donnait beaucoup grâce à son engagement infatigable qu'elle partageait ce bonheur avec ceux qui en avaient moins. Ce qui était décisif pour Aline, c'était d'une part la disposition des personnes dans le besoin à se laisser aider et d'autre part sa propre motivation à en faire quelque chose.
Une vie enrichissante et le renforcement de la communauté: c'est pour cette croyance qu'Aline s'est battue à tous les niveaux.
La Fondation Aline est l'héritage d'Aline Studhalter. Elle est poursuivie avec reconnaissance en tant qu'engagement social et moral, tant par le conseil de fondation que par sa famille.

Aline. Ambassadrice de ses valeurs.

Pour la famille et pour la fondation.

La fondation de sa propre famille renforce le désir d'Aline de transmettre les valeurs essentielles de la vie et de mener une vie indépendante comme objectif fondamental. Par le biais d'un soutien caritatif et d'un accompagnement de personnes dans le besoin, qui montrent par leur engagement personnel qu'elles veulent aller de l'avant.
Leur engagement n'a cessé de croître, notamment grâce à la forte cohésion de la famille. Il s'agit de donner une chance aux personnes moins bien loties et de les aider à fonder leur propre famille, à transmettre leurs valeurs et leur héritage. Tout cela pour soutenir les enfants, nos porteurs d'espoir pour l'avenir.

Aline est présente dans nos cœurs.

Merci à tous

"Nous sommes très reconnaissants de l'estime que nos amis et connaissances ont pour Aline.

Cela nous donne la force et l'envie de réaliser les aspirations d’Aline."

La famille d'Aline Studhalter